Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Romy
La Nurserie de Romy
Newsletter
La Nurserie de Romy
  • Véritable coup de coeur pour ces bébés réalistes, j'ai décidé de me lancer à mon tour dans la réalisation de reborn. Créés dans le respect des règles de l'art du reborning, avec des matériaux de qualité et une peinture non toxique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 février 2021

Naissance de Lily (Adoptée)

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de Lily, ce mardi 09 février 2021. Elle pèse 2,140 kg pour 48 cm. Elle est issue du kit Lily de Linda Murray (The Cradle Kit). Elle a les membres 3/4, ses cheveux sont enracinés un par un, mêlés à un léger « hair painting ». Elle a une plaque ventrale sexuée fille et porte du naissance - 1 mois. Rougeurs, marbrures, veining, petits ongles et une agréable odeur de bébé. J’utilise de la peinture acrylique (non toxique) avec une finition mate anti-uv de protection... vous l'adoptez avec son trousseau neuf (couverture, doudou, tétine, vêtements de rechange, petits cadeaux…) et son certificat d'authenticité bien sûr !

lily_9

Retrouvez son album photos ici : 

Lily de Linda Murray (The Cradle kit)

Lily de Linda Murray (The Cradle kit) : Toutes les photos Lily de Linda Murray (The Cradle kit) - La Nurserie de Romy

http://nurserieromy.canalblog.com

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité