Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Romy
La Nurserie de Romy
Newsletter
La Nurserie de Romy
  • Véritable coup de coeur pour ces bébés réalistes, j'ai décidé de me lancer à mon tour dans la réalisation de reborn. Créés dans le respect des règles de l'art du reborning, avec des matériaux de qualité et une peinture non toxique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 novembre 2021

Naissance de Magdalena de Elisa Marx (v2 - Adoptée)

Je vous présente ma deuxième version de la petite Magdalena. Elle est née le 10 novembre 2021. Elle pèse 2,5 kg pour 50 cm. Il est issue du kit Magdalena d'Elisa Marx. Il a les membres entiers, ses cheveux sont enracinés un par un avec du mohair Delta Dawn. Elle s'habille en 1 mois.

Rougeurs, marbrures, veining, petits ongles et une agréable odeur de bébé. J'utilise de la peinture acrylique (non toxique) avec une finition mate anti-uv de protection... Adoptée avec son trousseau (couverture, doudou, tétine, vêtements de rechange...) et son certificat d'authenticité.

 

Mag_x

 Retrouvez toutes ces photos ici : 

 

Magdalena de Elisa Marx (version 2)

Magdalena de Elisa Marx (version 2) : Toutes les photos Magdalena de Elisa Marx (version 2) - La Nurserie de Romy

http://nurserieromy.canalblog.com





Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité