Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Romy
La Nurserie de Romy
Newsletter
La Nurserie de Romy
  • Véritable coup de coeur pour ces bébés réalistes, j'ai décidé de me lancer à mon tour dans la réalisation de reborn. Créés dans le respect des règles de l'art du reborning, avec des matériaux de qualité et une peinture non toxique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 février 2022

Naissance de Cayle de Olga Auer

Je vous présente le petit Cayle, né 03 février 2022, il est issu du kit du même nom d' Olga Auer. Il pèse 2,300 kg pour 49 cm. Il a les membres entiers, les cheveux enracinés. Il s'habille en 1 mois. Rougeurs, marbrures, petites veines, griffure, petits ongles et une agréable odeur de bébé. J'utilise de la peinture acrylique avec une finition mate anti-uv de protection. Cayle est adopté avec son trousseau (nid d'ange, doudou, tétine, vêtements de rechange...) et son certificat d'authenticité. Edition limitée n° 594 sur 1300 exemplaires.

 

IMG_8517 (2)

 

 

Retrouvez son album photos ici : 

 

Cayle de Olga Auer

Cayle de Olga Auer : Toutes les photos Cayle de Olga Auer - La Nurserie de Romy

http://nurserieromy.canalblog.com

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité