Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Romy
La Nurserie de Romy
Newsletter
La Nurserie de Romy
  • Véritable coup de coeur pour ces bébés réalistes, j'ai décidé de me lancer à mon tour dans la réalisation de reborn. Créés dans le respect des règles de l'art du reborning, avec des matériaux de qualité et une peinture non toxique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 septembre 2022

Naissance de Laura de Bonnie Brown

Je vous présente Laura, née le 07/09/2022. Elle pèse 2,350kg pour 51 cm. Elle est issue du kit Laura de la talentueuse Bonnie Brown. Elle a les membres entiers, les cheveux en mohair Delta Dawn et enracinés à l'aiguille 46G. Elle s'habille en 1 mois. Petites rougeurs, marbrures, veines, petits ongles et une agréable odeur de bébé. Je peins à la peinture acrylique et j'ajoute une finition mate anti-uv de protection... Elle est disponible et sera adoptée avec son trousseau (nid d'ange, doudou, tétine, vêtements de rechange etc...) et bien sûr, son certificat d'authenticité.

  

IMG_8632 (2)

 

Retrouvrez son album photo ici : 

 

Laura de Bonnie Brown

Laura de Bonnie Brown : Toutes les photos Laura de Bonnie Brown - La Nurserie de Romy

http://nurserieromy.canalblog.com



Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité